Nocturne FFC de Pentecôte 2 juin

Nocturne FFC 2 juin Souppes sur loing

Affiche - course FFC de la Pentecote 2017.pdf

Dossards à partir de 18h30 au bar chez Pato angle rue des mariniers et rue des Varennes.

Départ de la course à 19h45 place de la République, l'arrivée sera jugée au podium rue des Varennes après 55 tours de 1,2 km.

Un classement par points sera disputé tout les 10 tours à partir du 5° tour avec 5pts 3pts et 1 point, les 3 premiers du classement seront récompensés.

De nombreuses primes seront distribuées tout au long de la course, les primes seront annoncés 1 tour avant par le speaker. Les primes seront donnés au retour des dossards au bar chez pato à l'issu de la course.

Le vainqueur de la course et le vainqueur du classement par point recevront leur coupe au podium juste après l'arrivée.

La course s'effectuera sur un circuit totalement fermé à la circulation (plan vigipirate renforcé) seul les services de secours seront autorisés, il conviendra tout de même d'être prudent!

Les coureurs devront OBLIGATOIREMENT stationner place de la République ou sur le parking en terre en face coté banque "la Bred" Interdiction de stationner sur l'ensemble du circuit.

Les engagements sur place sont possibles.