Vélo Club Sulpicien : site officiel du club de cyclisme de SOUPPES SUR LOING - clubeo

4 août 2022 à 16:12

33° Duathlon Gâtinais Val de Loing - La Mutuelle de Bagneaux

Mardi 1er novembre prochain, la Vélo Club Sulpicien organise la 33° édition du Duathlon Gâtinais Val de Loing - La Mutuelle de Bagneaux au départ de la base de loisirs de Souppes sur Loing.

Les inscriptions sont dors et déjà ouvertes avec un tarif préférentiel à 16€ pour les individuels et 22€ pour les équipes jusqu'au 31 août, ensuite 18€ et 24€ jusqu'au 15 octobre, 20 et 26€ jusqu'au 30 octobre.

Inscriptions sur le site internet Sports' N Connect: https://sportsnconnect.com/evenements/connexion/19268

Toutes les informations ici ==>page internet dua souppes 2022

IMPORTANT:  Attention  pour les participants Individuels, téléchargement OBLIGATOIRE d'une licence de Triathlon, Duathlon, ou d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du duathlon en compétition,

Pour les relais en en équipe de 2 idem, ou bien pour le cycliste une licence de cyclisme en compétition, ou certificat médical "cyclisme en compétition", et pour le coureur à pieds une licence de CAP ou certificat médical course à pieds en compétition.