20 décembre 2018 à 16:28

Evaluation des jeunes de l'école de VTT et goûter de Noël !

Mercredi 19 décembre comme de coutume l'équipe d'encadrement de l'école de VTT proposait une petite compétition interne servant de support à une évaluation des progrès des jeunes de l'école de VTT du VCS. Un parcours dessiné dans l’enceinte de la base de loisirs avec de nombreux passages technique. le parcours était chronométré, des pénalités étaient données en cas de fautes technique. Les parents des jeunes pouvaient assistés à la séance.

A l'issu un classement a été établit et une remise de coupes et médailles est venu récompenser les jeunes. Le goûter préparé par les parents à clôturé cette dernière séance d’entrainement avant les vacances.

Chez les plus jeunes 7/9 ans c'est Raphaël TELES qui a fait la meilleure prestation, chez les 10/12 ans c'est Alfred DEFER et chez les 13 ans et plus Vincent BRIARD.

Lien vers l'album photo de l'après-midi: https://photos.app.goo.gl/qDQve8w6AhcM4oa38

Reprise des entrainements le mercredi 9 janvier 14h30' au local vélo.