9 décembre 2018 à 11:03

Cyclo-Cross UFOLEP DE fay-les-Nemours du 8 décembre 2018

La météo de ce 8 décembre aura été relativement favorable avec une course disputée sans la pluie... 40 participants étaient donc au départ de ce cyclo-cross UFOLEP ,donné par le Maire de la commune M Christian PEUTOT qui nous accueillait. Une course assez limpide ou Nicolas WILFRIED du MCO Melun aura pris rapidement l'ascendant.

Un grand merci à la commune de Fay et son maire pour son accueil toujours aussi agréable, mais aussi à l'association Loisirs Amitié de Fay-les-Nemours.

Merci également à Jeannot BRINAS et son équipe (Pierre MAUGER, Dany FOURCAULT, François MORILLON) pour l'organisation et la préparation des circuits.

Les résultats ==> RESULTATS CYCLO CROSS UFOLEP 2018 FAY.pdf

RDV maintenant le dimanche 23 décembre 2018 à la base de loisirs de Souppes sur Loing pour la finale de la coupe d'ile de France de cyclo-cross FFC