13 octobre 2018 à 19:26

30° Duathlon Gâtinais Val de Loing - La Mutuelle de Bagneaux - Etienne CAPRIN en reconnaissance

Samedi 6 octobre dernier Etienne CAPRIN parrain de la 30°édition du Duathlon Gâtinais Val de Loing - La Mutuelle de Bagneaux était en reconnaissance des différents parcours. Etienne 6 fois champion du monde de triathlon handisports était donc présent avec un représentant de la Mutuelle de Bagneaux (François MORILLON),Pascal BENARD, Gérard BACHEROT et Olivier son accompagnateur. Le parcours nécessite simplement une modification lors de la première boucle pédestre. Cette modif sera donc valable pour les concurrents "handi-fauteuil" qui souhaiteraient  participer.

Des équipages "tandem mal voyant" sont également annoncés !

Une catégorie Handisport est donc recrée, et c'est tant mieux !

Les inscriptions à l'avance sont ouvertes jusqu'au 31 octobre à minuit, ensuite sur place (plus cher) à partir de 11h30.

Fermeture définitive des engagements sur place à 13h30 le 1er novembre

Lien vers l'article de l'Eclaireur du Gâtinais: article éclaireur dua 6 oct 2018jpg.pdf

Lien vers les engagements en ligne du duathlon: https://vc-sulpicien.clubeo.com/page/30-duathlon.html