14 janvier 2018 à 20:49

Céline VALTAT Championne d'Ile de France de Cyclo-Cross UFOLEP et Serge PEREIRA vainqueur en FFC au cyclo-cross du Mée sur Seine

Un superbe dimanche 14 janvier pour le VCS ! en effet les couleurs du VCS ont brillées avec Céline VALTAT qui remporte son premier titre régional de cyclo-cross en féminine à Dourdan ! et avec Serge PEREIRA qui remporte également sa 1ere victoire en FFC au cyclo-cross du Mée sur seine !! pour Céline et Serge il s'agit de leur premier hiver dans cette discipline !

BRAVO à vous ! le VCS est fier ce soir!  N'oublions surtout pas  François CONSENTINO qui à pris lui la 6° place au régional de Dourdan !

Un grand BRAVO à nos 3 coureurs !