Vélo Club Sulpicien : site officiel du club de cyclisme de SOUPPES SUR LOING - clubeo

3 décembre 2017 à 20:02

Assemblée Générale du Vélo Club Sulpicien

Samedi 2 décembre c'était l'AG du VCS, avec une très forte participation des licenciés. M Pierre BABUT maire de Souppes sur Loing était aux cotés de Gérard BACHEROT Président du VCS, de même que Micheline ARNOULD Présidente de l'ALC. Un diaporama à illustré le rapport moral, le bilan des activités, les très bons résultats sportif, les objectifs et projets 2018. Le bilan trésorerie a été effectué par Denis RENAUDIE Trésorier de VCS.

Nouveauté 2018 la création d'une section VTT adultes FFC compétitions et randonnées qui sera dirigée par Serge PEREIRA, une course VTT sera également organisée.

Le bureau a été reconduit dans son ensemble Gérard BACHEROT reste Président, Nicolas HUMEAU Vice Président, Denis RENAUDIE Trésorier, Marc CUELLO Secrétaire. Membres du bureau: Serge PEREIRA, Pascal GUERIN, Christophe CHARRIAU, Dany FOURCAULT, Dominique MONTEVERDI, Jean François LONJARET, Noel THEVENIN, Thierry JUMEAUX

Le soir après l'AG la soirée repas dansant du VCS à réuni 110 personnes dans une ambiance des grands soirs!