14 septembre 2016 à 21:20

Les Sulpiciens à Beaumont du Gatinais (77)

Les Sulpiciens en nombre chez nos voisins de Beaumont, dimanche 11 septembre 2016

En 3e cat Pontes, Boschi, Guerin, Lourdelle, Durand et Louvet composaient le bastion Sulpicien. La course va se jouer a 2 tours de la fin sur ce circuit de 10 km par l'échappée d'un homme rapidement rejoint par 2 autres éléments. Ce trio va se disputer la victoire (victoire de Sitarek de Melun, devant Bourguignon de Gretz Tournant et Frisquet Joel de Sens))

Les GS etaient également en nombre sur la ligne de départ avec Brinas, Pommereau, Rougeron, Morillon, Job,  Merlaen et Fourcault

Francois Morillon aura tenté son va tout dans le dernier tour en sortant seul. Il sera rejoint a proximité de l'arrivée....ou Daniel Fourcault apres 2 ans d'arret et  seulement 2 courses a son actif cette saison va s'octroyer une prometteuse 4e place.La victoire reviendra a Michel Boin, de Beaumont-Boesses devant Doisneau (Menecy) et Garniel (VC Toury)

lien vers album photo:  https://photos.google.com/share/AF1QipMx1OW3u8E0g82ZoAPU5oCwNEn4j48zE1XbACY-mQr3TjYz_23VsWqpE0Y8lhywGQ?key=NDFTbS16VTkwV1dmNTNxekYzeW5UUUd4VEM4d2lB