22 mai 2016 à 10:03

Victoire de Christophe PERRICOT à la nocturne FFC de Souppes sur loing

Vendredi 13 mai, le Vélo Club Sulpicien organisait la nocturne FFC qui donne le coup d'envoi des festivités de Pentecôte de la ville de Souppes sur Loing. Le violent orage et le déluge d'eau et de grêle tombé 20' avant le départ à failli annuler cette édition, le départ à donc été reporté à 20h avec quelques tours en moins, mais aussi des coureurs qui ont du coup déclarés forfait.

Malgré ces éléments 35 coureurs ont pris le départ pour ce disputer les primes, le classement par point et la victoire, et à ce jeu, c'est Christophe PERRICOT du VCS qui remporte la mise, BRAVO à lui pour cette belle victoire, la nocturne du club était l'un de ses objectifs, l'an passé il avait terminé 4°.