Coupe IDF VTT Jeunes FFC

"HOT"  les résultats de l'épreuve cross-country et maniabilité !

classement cross country 17 mars2018.xlsx

maniabilité 17 mars.xlsx

Samedi 17 mars 2018 le Vélo Club Sulpicien organise la 2° manche de la coupe d'Ile de France de VTT jeune FFC.

L'épreuve est ouverte aux jeunes licenciés des autres fédérations et aux non licenciés sur présentation d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du VTT en compétition.

Circuit de 1,1km tracé dans l'enceinte de la base de loisirs de Souppes sur Loing. Sans grosses difficultés, parcours comprenant du goudron, des parties avec sable, chemin, parties herbeuses, peu de dénivelé.

Une épreuve de maniabilité

Plan du parcours (sous-réserve de modifications):

<iframe src="https://www.calculitineraires.fr/serviceweb/carteweb-topo.php?id=787763&zoom=11&type=G_PHYSICAL_MAP&color=FF0000" style="width: 90%; height: 450px; border:0; border-style:none; overflow:hidden;"></iframe>  (faire zoom sur le parcours)

kilomètrage selon les catégories et conforme au règlement:

Pré-licenciés 1 tour soit 1,1km, Poussins 2 tours soit 2,2 km, Pupilles 3 tours soit 3,3 km, Benjamins 6 tours soit 6,6 km, Minimes 8 tours soit 8,8 km.

Adresse: Base de loisirs Avenue des Varennes 77460 Souppes sur Loing

Liste des engagés au 15 mars 14h: ENGAGEMENTSsouppes-edv.xls

Lien vers l'affiche de la manifestation: affiche VTT jeune FFC.pdf

Lien vers le règlement de l'épreuve: Re-glement Coupe Ile de France VTT Jeunes 2018.pdf

Lien vers le bulletin d'engagement: 20180317Bulletin_Engagement VTT jeune.pdf

Privilégier les engagements par internet pour les licenciés FFC

ATTENTION L'ADRESSE MAIL SUR LE BULLETIN D'ENGAGEMENT FFC EST ERRONÉE,  veuillez lire: gerardb-vcs@orange.fr

tarifs d'engagement: 3€ pour les licenciés FFC à l'avance

5€ sur place pour tous

17-03-2018

SOUPPES SUR LOING - COUPE ILE DE FRANCE VTT JEUNES V.T.T. ( 77 )

Vélo club sulpicien. Tél.: 06.81.03.03.27
(17-03-2018).
3ème Manche de la coupe Ile de France VTT jeunes
V.T.T.
Catégories :
Prélicenciés, Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes
Dossards : 12h30, Base de loisirs de Souppes sur Loing
Heure de Départ : 13h30
Educateur responsable :
Mr Monteverdi Dominique
1A rue Jules Verne 77140 Nemours

Email : gerardb-vcs@orange.fr
Engagements au plus tard le : Le 15 Mars 2018- Engagements 3 €
Engagements: 3 €
Circuit d'environ 1 km dans l'enceinte de la base de loisirs de Souppes sur Loing (77)+une épreuve de maniabilité.