Bric à Brac du 2 juillet

Après l'annulation de l'édition 2016 suite aux terribles inondations qui ont ravagées la vallée du loing, et particulièrement la ville de Souppes sur Loing, c'est reparti pour 2017 !

Le Vélo Club et le Moto Club Sulpicien organisent donc le dimanche 2 juillet 2017 la 38° édition du Bric à Brac au parc municipal de Souppes sur Loing. SOUPPES SUR LOING (77460 habitants : les Sulpiciens) est situé à 30 km au sud de Fontainebleau et 25 au nord de Montargis   En moyenne 250 exposants dans le cadre agréable du Parc Municipal (ou parc des mariniers).   3,50€ le mètre linéaire, pas de réservation à l'avance, métiers de bouche interdit.   Sur place la restauration et buvette est proposée par les organisateurs.   Ouverture du parc à partir de 6h le dimanche matin 2 juillet.

Bric à brac au parc municipal

Le stand restauration et buvette