30 septembre 2018 à 18:31

Une victoire et trois troisièmes places à la cyclosportive Bocage Gâtinais !!!

Encore un dimanche ensoleillé en ce 30 septembre. Une superbe organisation du Vélo Club St Mammès de l'ami Daniel TARDIVEAU, pour cette 1ere cyclosportive Bogage Gâtinais à Egreville. Chapeau pour l'organisation !!!

2 parcours assez roulant malgré les bosses de l'Yonne, de 98 et 148 km qui traversent les départements de la Seine et Marne, de l'Yonne et du Loiret et donc 3 régions Ile de France, Bourgogne et Centre !

Sur le grand parcours Denis RENAUDIE s'impose dans sa catégorie en prenant la 22° place du scratch, Bruno JOUBERT victime de crampe abandonne.

Sur le parcours de 98 km Gérard BACHEROT remporte en force le sprint du peloton derrière les échappés, Gérard prend la 13° place du scratch et termine 3° de sa caté, Loic BOSCHI récent papa de la petit Eva termine 15° au scratch et 3° de sa catégorie.

Dans le même peloton Eric PARISOT et Eric BOUCHERET. Quelques minutes plus tard c'est le 2° peloton  dont le sprint est réglé par Stéphane LOYER et Dominique MONTEVERDI (4° de sa caté) avec dans le même groupe Noël DELORIS, Gilbert POMMEREAU qui prend la 3° place en plus de 65 ans ! et Willfried DURAND

Merci aussi aux 5 signaleurs du VCS qui ont donnés un coup de main à la sécurité, François MORILLON, Jackie JOB, Etienne MASSON, Jackye BEILLON et Nathalie BACHEROT