Fredéric DUBOIS Vainqueur à Machault FFC D3

13 mai 2018 - 17:53

Victoire de Frederic DUBOIS en FFC D3 à Machault en ce dimanche 13 mai

Une victoire toute en puissance la spécialité de "Fred" qui a su se positionner à merveille dans la dernière côte, avant de placer une accélération fatale à ses adversaires sur le faut plat avec vent de face qui précédait l'arrivée, Fred s'impose donc pour la première fois  après avoir fait quelques bonnes places en début de saison et des secondes place la saison dernière. Une victoire qui en appelle d'autres certainement!

Cette course a malheureusement été marqué par la violente chute d'Arnaud BOSCHI du VCS également, qui a été transporté à l’hôpital de Melun pour y être opéré du fémur, Arnaud devra observé de longues semaines d'arrêt et de rééducation... nous lui souhaitons du courage et un prompt rétablissement.

A noter en dans la course des D2 la 6° place de Bruno JOUBERT.