10 avril 2018 à 10:18

COUPE D'ILE DE FRANCE DE VTT FFC A CHÂTEAU-LANDON DU 8 AVRIL

Dimanche 8 avril, le Vélo Club Sulpicien organisait pour la 1ere fois une manche de la coupe d'Ile de France de VTT sur le superbe site du parc de la Tabarderie à Chateau-Landon. Le circuit dessiné et préparé par la section VTT compétition du VCS dirigée par Serge PEREIRA aura permis une belle bagarre sous un soleil printanier !

Les Sulpiciens étaient présents chez les jeunes avec Marion SAULNIER (4°), Mathéo NOULET (13°), Jéremy SOUCIER (Abd) et Johan PILLAVOINE (11°), chez les adultes Jessy BARRATINY (7°) et Serge PEREIRA (24°).

Voir les résultats complet par catégorie et le lien vers les photos de la course:

Le VCS remercie la commune de Château-Landon pour son accueil et le club de pétanque pour le prêt du local.

Remerciements également à la commission CDC91 FFC pour avoir choisi notre course comme support du championnat départemental de l'Essone.

Un grand merci aux bénévoles présents pour assurer la sécurité, aux secouristes et à Serge PEREIRA pour le travail accomplis pour la réussite de cette organisation ! RDV en 2019 !