3 juin 2017 à 14:02

Gilles RIOU Vainqueur de la nocturne de Pentecôte de Souppes sur Loing

Un orage très violent 20 minutes avant le départ à failli annuler la course, des routes inondées, des coupures de courant...la réplique de l'année dernière.... néanmoins la pluie s'est arrêtée 5' avant le départ  des 46 courageux...dont seul 13 se sont présentés sur la ligne d'arrivée, le peloton ayant été décimé par les multiples crevaison du à du verre pilé répandu sur le pont SNCF certainement par un camion trop rempli... le balayage préventif n'aura pas suffit. Néanmoins la course a été très animée des le début avec les nombreuses primes distribuées et le classement par points. Une échappée d'une douzaine d'homme s'est formée, au final Gilles RIOU du team Peltrax s'impose et Jéremy BEVRE du VCFA remporte le très convoité classement par points.

Le VCFA remportant le classement par points.

le classement ci-dessous:

20170602souppes-dep.pdf