Beau succès des courses du 8 mai à Fonteneille organisé par le VCS

9 mai 2017 - 13:39

Malgré le temps trop frais pour la saison, c'est 320 coureurs qui se sont expliqués sur le circuit de Fonteneille en ce lundi 8 mai. Le matin la course FFC 3/J à réuni 145 coureurs avec un sprint massif à l'arrivée remporté par Renaud PHILIPP de l' ESC MEAUX, Nicolas HUMEAU et Christophe PERRICOT auteur d'une superbe course ont défendus les couleurs du Vélo Club Sulpicien.

L'après-midi 174 coureurs répartis en 4 pelotons de 1ere, 2°, 3° et GS, là le vent aura fait des dégâts considérables...

Au final une très belle journée, avec un grand merci aux bénévoles du VCS signaleurs, motards, infirmières, chauffeurs... coup de chapeau à Yannick ROUGERON pour la parfaite organisation de cette journée!

Les résultats complets FFC 3 / J ==> 20170508fonteneilles-3j FFC.pdf

Les résultats complets UFOLEP ==> FONTENEILLES-08052017ufolep apresmidi.pdf