Gérard BACHEROT Vice champion de Seine et Marne FFC D2

16 avril 2017 - 21:17

Aujourd'hui dimanche 16 avril à Chaintreaux, Gérard Bacherot est devenu vice-champion de Seine et Marne FFC D2 après une échappée de 65 km à deux.C'est après 10 km de course que Gégé à accéléré, suivi de suite par un coureur de Lagny. Les deux hommes compteront jusqu'à près d'une minute d'avance avant que l'écart ne se réduise. Au final l'échappée va au bout et le coureur de Lagny s'impose, aucun regret pour le président du VCS exténué, en effet le coureur de Lagny était le plus fort ! Dans le même peloton de D2 Manu Garcia et Denis Renaudie ont veillés au grain et à la réussite de l'échappée.

A noter en FFC D3 la belle 4° place de Fabien Hoèl qui échoue donc au pied du podium !