27 mars 2017 à 15:15

Victoire de Eric BOUCHERET et Serge PEREIRA et podium pour Mathéo NOULET et Vincent BRIARD !

En ce dimanche matin frais et ensoleillé du 26 mars, deux équipages VTT représentaient le VCS à "l'Américaine VTT" de Recloses, Serge Pereira et Eric Boucheret en vétérans, Vincent Briard et Mathéo Noulet chez les jeunes.

Serge et Eric remportent la mise en vétéran avec la 4° place au scratch, Mathéo et Vincent dont c’était la 1ere compétition montent sur la 3° marche du podium! Une belle première pour nos jeunes de l'école de VTT qui ont pris plaisirs à participer à cette course BRAVO à eux!