27 février 2017 à 22:05

Le VCS termine sa préparation hivernale, maintenant place aux courses......

Dernière sortie de groupe en ce dimanche 27 février pour la préparation hivernale, avec une belle sortie de 107 km dans l'Yonne, sortie marquée par une chute, qui à envoyé Kévin à l'hôpital pour des examens (au final rien de grave mais de multiples contusions) et Dominique (fracture de la clavicule...) mais aussi un casque cassé en deux!!

Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Les entraînements collectifs sont donc terminés, un hiver compliqué avec une météo difficile, un grand merci à nos conducteurs de la voiture suiveuse Marco, Jeannot et Pierre.

il faut maintenant penser aux courses!

RDV à Villuis pour les coureurs UFOLEP et à la cyclosportive "la Jacques Gouin" à Mennecy en ce dimanche 5 mars.

Ci-dessous quelques photos du départ de notre dernier entraînement.