1 novembre 2016 à 23:47

Gros succès pour le 28° duathlon Gâtinais val de Loing- Mutuelle de Bagneaux

Voila cette 28ème édition du duathlon "Gâtinais Val-de-Long - Mutuelle de Bagneaux" terminée.

Un grand merci à tous ces participants qui nous ont offert ce magnifique spectacle de Benoit qui remporte l'épreuve en solitaire à Celine qui franchi la ligne en dernière position en passant pas l'ensemble des participants.

Un grand merci à tous, vous avez tous permis à cette 28ème édition de battre le record de participants. Près de 260 inscrits en individuel et plus de 90 équipes inscrites.

Nous ne pouvions rêver mieux comme récompense.

Un grand merci également à l'ensemble des élus locaux présents : maire de SOUPPES-SUR-LOING représenté par ces adjoints, la Communauté de Communes Gâtinais Val-de-Loing réprésentée par ces adjoints, Madame le Maire de Bougligny et vice présidente de la CCGVL, Monsieur Bruno BASCHET 3° vice président de la CCGVL, Madame la Présidente de l'ALC Micheline ARNOULT et Madame Valérie LACROUTE députée et maire de la Ville de Nemours.

Merci également aux nombreux spectateurs qui ont été présents pour encourager tous ces athlètes.
Merci à l'ensemble des partenaires.

Les résultats, des photos, des films et des commentaires à venir sur cette page FB ou sur la page FB du Vélo-Club Sulpicien dans les heures et les jours à venir.

Des photos et vidéos prisent par drone prochainement!

Un premier article dans l'éclaireur du Gâtinais dés demain matin et suivi d'un second dés la semaine prochaine avec l'ensemble des résultats. Également un article dés lundi dans la République de Seine-et-Marne.

En attendant d'autres messages de votre serviteur, je vous souhaite un très bonne fin d'année et je vous dis à l’année prochaine pour la 29ème édition avec nous l'espérons tous une épreuve qui sera, nous le souhaitons, tout aussi réussie que cette 28èm édition.

Des nouveautés et améliorations sont déjà notée sur les tablettes pour vous rendre cette épreuve encore plus agréable.

Lien vers les premières albums photo du duathlon: http://vc-sulpicien.clubeo.com/galeries-photo.html