28 octobre 2016 à 16:11

Dernière ligne droite avant le 28° Duathlon Gâtinais Val de Loing - La Mutuelle de Bagneaux

C'est la dernière ligne droite avant le départ de notre 28° Duathlon Gâtinais Val de Loing - La Mutuelle de Bagneaux.

Toute l'équipe du VCS est à pied d’œuvre pour organiser au mieux cette épreuve "phare" pour notre club et notre ville. Malgré les terribles événements de début juin avec les inondations qui ont ravagé toute la vallée du loing,  le Vélo Club Sulpicien a réussi a organiser l'épreuve, chose fort improbable il y a quelques semaines!

Notre meilleure récompense est la participation massive des concurrents, à 48h de la clôture des engagements à l'avance (fin le 30 octobre à minuit), déjà 180 individuels et 72 équipes  seront au départ!

Lien vers les inscriptions à l'avance: http://vc-sulpicien.clubeo.com/page/28-duathlon-gatinais-val-de-loing-la-mutuelle-de-bagneaux.html

ATTENTION: Les inscriptions sur place seront possibles mais uniquement dans la limite des dossards disponibles! (maxi 250 Individuels!)

Cette épreuve 2016 risque donc d'être une édition record au niveau de la participation, avec en prime des prévisions météo favorables pour la saison!

110 bénévoles seront répartis sur les circuits pédestre et cycliste pour assurer le bon déroulement de l'épreuve.

La cérémonie de remise des prix est prévue à 16h30 dans notre belle salle du foyer communal.

Le VCS remercie ses partenaires La Mutuelle de Bagneaux, Le Conseil Départemental de Seine et Marne, BJM Service Fay les Nemours, Les Transports Jamet, Cycles Pascal Foucher à Chalette sur Loing, les communes de Souppes S/L, de Château-Landon, Les services techniques de la ville de Souppes, l'A.L.C Souppes S/L, SBL Base de Loisirs Souppes, Les producteurs du Gâtinais, La sucrerie de Souppes, La cave Sulpicienne, Les Moulins Gilles Matignon, M Claveloux producteur de pommes de terre du Gâtinais, la ferme de Fillebois, Ambre Optique, Accros-Pâtes de Chateau- Landon, SARL Gâtinorge, Fleuriste Soulard. MERCI A VOUS TOUS !