8 mai 2016 à 22:37

Loïc BOSCHI Champion du 77 de CLM et victoire de Marc CUELLO en GS ce dimanche a Beton-Bazoches

Les sulpiciens se sont déplacés en nombre ce dimanche a Beton-Bazoches

Le matin, avait lieu le championnat départemental de CLM  sur un circuit de 19 km. Loïc Boschi monte sur la 1ere marche du podium et endosse le maillot de Champion de Seine et Marne. Ont également participé a cette épreuve Manuel Pontes, Nico Humeau, Arnaud Boschi et Pascal Guerin.

L'ap. midi, pas moins de 15 coureurs du VCS prenaient le départ dans les différentes catégories .En 2e > Denis Renaudie, Gérard Bacherot, Loïc Boschi. En 3e  > Emmanuel Louvet, Jean Luc Lourdelle, André Volette, Pascal Guerin, Arnaud Boschi, Manu Pontes et en GS, Jean Brinas, Francois Morillon, Jacky Job, Christian Merlaens, Gilbert Pommereau, Marc Cuello (qui prendra la 1ere place de sa catégorie)

lien vers les photos de la course : https://goo.gl/photos/NhhVeSs3MZcsPcqR6