Christophe PERRICOT 4° à Gurcy le Chatel en FFC D1, Manu GARCIA 2° à Chevilly FFC D3 et Loic Boschi vainqueur du CLM (Val d'Ardoux)

26 avril 2016 - 15:12

Résumé 2 jours du val d'ardoux UFOLEP:
Première étape à Mareaux aux prés, Arnaud Boschi va chercher la 13eme place avec lui Emmanuel Louvet et André Volette finissent dans le même peloton. Loïc Boschi et Jean Luc sont lâchés et dans le petit groupe juste derrière le peloton.
Le lendemain matin à Clery Saint André, CLM de 7,6 km, Loïc Boschi va chercher la victoire en 3eme catégories en 11min20 et la 6eme place au général devancé par 5 1ère catégorie et à une dizaine de seconde de la 2eme place. Arnaud Boschi finis le parcourt en 13min14.
L'après midi à Dry, en 3eme catégorie, Arnaud Boschi Pascal Guerin et Loïc Boschi finissent dans le peloton.
Classement général : Arnaud 24e et Loïc 10e. (résumé de Loïc)

En FFC à Gurcy le Châtel, Christophe PERRICOT termine 4° du sprint massif en FFC D1 ! Denis RENAUDIE et Nicolas HUMEAU au peloton.

A Chevilly (45) en FFC D3 Manu GARCIA est battu d'un cheveu au sprint et termine donc 2°