Challenge Régional de cyclo-cross FFC du 27 décembre 2015 à Souppes sur Loing

28 décembre 2015 - 13:59

C'est par une belle journée de printemps en plein hiver que le VCS a organisé avec succès cette manche du challenge régional de cyclo-cross FFC. 157 coureurs de minimes à élite Pro, sur un parcours difficile avec la butte en sable, le franchissement de la montée de la voie ferrée, et l'escargot "sableux"...

Le VCS remercie les nombreux participants, la commission FFC, la municipalité de Souppes S/Loing, la base de loisirs de Souppes SBL, les services techniques de la ville et l' A.L.C.

Remerciements également à nos partenaires les transports Jamet, Cycle et sport 45 Pascal Foucher, Dynamic Fitness, BJM Services et RVM Auto.

Surtout un très grand merci et bravo à Thierry JUMEAUX membre du bureau et responsable de l'organisation de cette belle épreuve pour le VCS, un grand merci également aux 30 bénévoles du VCS.

Les résultats et un lien vers de nombreuses photos (550) dans l'onglet Cyclo-Cross FFC.