Championnat départemental UFOLEP 77 cyclo-cross 6 décembre 2015 Samoreau

6 décembre 2015 - 21:48

Très belle performance de nos deux représentants au championnat départemental 77 de cyclo-cross ufolep en ce 6 décembre à Samoreau.

Un terrain assez sec, et des conditions climatiques satisfaisantes.

François CONSENTINO en 50/59 ans fait un bon départ, mais est vite dépassé par plusieurs concurrents, sans s'affoler François remonte tranquillement à l'avant de la course et viens prendre le titre de vice-champion de seine et marne derrière l'ami Eric SANITAS de la ROVE.

Christian MERLAEN en +de 60 ans, à fait parler l’expérience, et monte sur la 3eme marche du podium de ce départemental très bien organisé par le team HBS.

2 médailles donc au final pour le VCS!!! une belle journée ! BRAVO à François et Christian

Voir l'album photo de la course dans l'onglet photos...